Permis E-Bike

vélo électrique, rapide et écologique

Fais le bon choix


Sur la base de la puissance du moteur, on distingue deux catégories de vélos électriques:
le vélo 25 km/h d'une puissance moteur de 500 watts maximum, permis de conduire non requis (exception 14–15 ans: catégorie M) .
et le vélo 45 km/h d'une puissance moteur de 1000 watts maximum, pour cette catégorie, le permis de conduire M est obligatoire (âge minimum: 14 ans). si tu souhaites avoir plus de détails sur ces deux catégories clique ici

la formation au permis M  e-bike et vélomoteur

Spécialisé dans la formation deux roues depuis des années, l'auto-école Daniel vous propose une formation adaptée aux utilisateurs de vélos et vélos électriques.
Vous avez la possibilité de suivre un cours d'une heure de législation spéciale vélo et vélo électrique dans nos deux salles de cours à Lausanne, au Boulevard de Grancy 20 (sous gare) et à la rue du Valentin 14 (Riponne) ou au centre de Renens à la Rue Neuve 7.
Nous proposons également une formation sur l'entretien et la mécanique de votre véhicule avec notre partenaire Tandem et des cours pratique de technique ou circulation pour métriser en toute sécurité votre vélo en ville.

1

cours de théorie

Informations

L'auto-Ecole Daniel te propose une formation basée sur la législation spécialement dédiée aux vélos et surtout aux vélos électriques.
ce cours t'est offert lors de l'achat d'un vélo électrique 25 km/h ou 45 km/h chez notre partenaire Tandem.

Si tu as au moins 14 ans est que tu souhaites faire ton permis vélomoteur, nous t'offrons la formation théorique sur ordinateur dans nos salles spécialement équipées à la rue du Valentin 14, à Lausanne (M2 Riponne) il te suffit de nous appeler au 021 311 455 55 ou de prendre contact avec nous par mail

Je m'inscris
Moins de détails